Formations

En attendant mes formations en live, je vous invite à vous inscrire à mon programme sur les huiles essentielles. Je vous donne mille et une astuces sur ces incroyables extraits végétaux et vous fais comprendre toutes leurs subtilités. Je partage avec vous des expériences personnelles et professionnelles, je vous donne de nombreux conseils et des formules, très efficaces, pour soigner et soulager agréablement des affections qui perturbent votre quotidien. En plus, vous avez accès à un forum grâce auquel je réponds à toutes vos questions !

 

Commentaires sur le programme

15 Commentaires

  1. adm-epiphyt

    Bonjour,
    Merci pour vos excellents conseils et votre enseignement de grande qualité.
    Je me demandais si on pouvait remplacer l’hydrolat de laurier noble par un autre hydrolat plus courant (camomille romaine, lavande aspic, …) en ajoutant préalablement à l’argile 1 ou 2 gouttes d’HE de laurier noble ? Impatient de recevoir votre avis éclairé !
    Cordialement,
    Jean

  2. adm-epiphyt

    Bonjour Pascale,
    J’ai suivi vos conseils. depuis le 20 octobre, je prends de l’hydrolat de laurier noble et de genévrier tous les matins et je le fais masser les cervicales avec le mélange quand la douleur est trop vive. La douleur a déjà beaucoup diminué et je ne reste plus bloquée. Je voulais vous remercier pour vos conseils, car je pense que, pour la 1ère fois depuis longtemps, je pourrai passer l’hiver sans avoir de grosses douleurs.
    Merci encore
    Fabienne

  3. adm-epiphyt

    Bonjour et merci pour toutes ces informations.
    Je sens que ça va changer ma façon de soigner ou simplement de dorloter toute ma famille.
    Pouvez-vous m’indiquer un site sur lequel me procurer toutes ces H.E. et hydrolats et …
    Merci. A bientôt.
    Nathalie

  4. adm-epiphyt

    Merci pour ce programme qui sent bon le sud de la France.
    J’habite aux États -Unis et j’ai du mal à me procurer les produits mentionnés. Avez-vous une astuce à me recommander en ce qui concerne les traductions, les magasins reconnus aux US ? Merci pour votre aide.
    Sylvie

  5. adm-epiphyt

    Bonjour,
    Merci pour vos vidéos très intéressantes !
    Il est parfois difficile de savoir si on peut utiliser les HE essentielles pour les enfants et si oui dans quelle mesures (voie interne, cutanée… Age et fréquence/quantité). Serait-il possible d’en parler dans vos vidéos ?
    Merci pour tout ce que vous faites et belle continuation
    Cyril

  6. adm-epiphyt

    Un grand merci pour vos vidéos qui répondent vraiment à ma demande. Je suis en effet obligée de me soigner en automédication car je suis EHS et les structures de soin quelles qu’elles soient ne sont pas adaptées à cette pathologie non encore définie. Et je prie pour ne pas être dans l’obligation d’être hospitalisée … Car aucune chambre de clinique ou d’hôpital ne répond à cette problématique aujourd’hui. Alors je mise à fond sur ma santé !
    Belle journée !
    Marie

  7. adm-epiphyt

    Bonjour.
    Merci pour vos précieux conseils, quelles sont les huiles à éviter en cas de cancers hormono-dépendants, en dehors du cyprès de Provence. Merci pour votre réponse.
    Sophie

  8. adm-epiphyt

    Bonsoir,
    Très belles vidéos, claires et précises.
    Quel type d’alcool utilisez-vous pour désinfecter les flacons, puis les mains ? N’y aurait-il pas d’interaction avec les HE et ne serait-ce pas trop agressif pour la peau si c’est répétitif ? Merci.
    Estelle

  9. adm-epiphyt

    Bonjour,
    Clarté, simplicité, excellentes vos vidéos. Merci !
    J’ai une question, vous avez listé quelques cas qu’on ne peut pas utiliser l’HE, j’aimerais savoir si tous les HE sont proscrits chez les Insuffisance hépatique / rénal, ou il y a quelques exceptions.
    Merci d’avance pour votre précision
    Antoine

  10. adm-epiphyt

    Bonjour et merci beaucoup pour cette belle introduction aux huiles essentielles.
    Marie

  11. adm-epiphyt

    Bonsoir Pascale, dans la vidéo sur la fatigue vous parlez des Chamanes, de la médecine chinoise des sujets très intéressants. Continuez, vous êtes très claire dans vos explications. Merci.
    Agnès

  12. adm-epiphyt

    Bonjour
    Merci pour ce cours sur la fatigue très intéressant. Mais j’ai une question avant de continuer mes cours. J’ai eu en fin d’année dernière une leucémie traitée et j’ai fini mon traitement au mois de juin je n’ai plus aucun médicament à prendre alors ma question est la suivante : puis je me servir des huiles essentielles ?
    Merci d’avance pour votre réponse
    Fabienne

  13. adm-epiphyt

    Bonjour Pascale,
    Merci pour la qualité de votre enseignement.
    Je n’ai jamais eu de souci de dos. Il y a quinze jours, en m’étirant j’ai déclenché une douleur très vive et ai dû faire un scanner. Résultat : hernie S1/L5 avec œdème et arthrose sur la L4. La semaine dernière on m’a fait une infiltration qui a diminué un peu les douleurs mais je continue de prendre du Dafalgan, du nurofen et du Tramadol. Y a-t- il un danger de mélanger des HE avec les médicaments mentionnés plus haut ?
    Je vais donc préparer en urgence le flacon de massage avec votre préparation et espère enlever cette terrible inflammation qui me laisse alitée depuis deux semaines.
    En me réjouissant de votre réponse, je vous remercie pour la générosité de vos interventions.
    Paul

  14. Pascale Imbert

    Bonjour Pascale,
    j’ai beaucoup apprécié le développement sur la digestion que vous faites dans cette vidéo. Cette explication rassure et permet d’interagir spécifiquement sur le problème.
    Je vous en remercie infiniment.
    Philippe

  15. Pascale Imbert

    Bonjour Pascale,
    Je vous remercie pour tous vos conseils et recommandations lesquels j’applique avec rigueur et enthousiasme grâce à cette formation car je suis soignante et suis impressionnée par tous les résultats positifs que j’ai constaté pour moi même et les personnes dont je m’occupe.
    Dominique

Laissez-moi vos coordonnées pour être au courant !

Je vous dis à très bientôt pour de belles aventures végétales !

Demande de Formations

10 + 9 =

L'Actu au naturel !

 

Inscrivez-vous à ma lettre d'information afin de recevoir, régulièrement, des informations, des soins, des anecdotes sur les plantes médicinales et les huiles essentielles !

Votre inscription est confirmée, merci !

Pin It on Pinterest

Share This