Techbiolab vs Artemisia

Tandis que les Laboratoires Techbiolab mettent au point un médicament, issu des biotechnologies, contre le paludisme – grâce à l’éminente Adèle Faurès – le docteur Flora Linner, cheffe de service des urgences à Paris, s’active à planter, à étudier et à défendre l’Artemisia en Afrique. Donc, rien ne prédestine ces deux jeunes femmes à se rencontrer. Pourtant, leur respect de la vie sous toutes ses formes et leur amour inconditionnel de leur métier vont les entraîner à vivre le meilleur comme le pire.

Comment comprendre et appréhender les plantes de façon ludique ? C’est le pari que s’est fait Pascale Gélis Imbert en écrivant “Techbiolab vs Artemisia“. Ponctué d’explications scientifiques rendues accessibles à tous et inspiré de faits réels, ce roman d’un genre nouveau vous transporte dans l’univers de l’industrie pharmaceutique et des produits naturels.

 

En vente dans les librairies et sur le Net (Amazon, Fnac et librairies). 

Prix de vente : 23,00 €

Mes autres livres

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Print Friendly
  • LinkedIn
  • Tumblr

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez gratuitement nos conseils et informations.

 

A votre inscription, vous recevrez Gratuitement mon livret :
"Mes huiles essentielles en voyage"

L'Actu au naturel !

 

Inscrivez-vous à ma lettre d'information afin de recevoir, régulièrement, des informations, des soins, des anecdotes sur les plantes médicinales et les huiles essentielles !

En plus vous recevrez Gratuitement mon livret "Mes huiles essentielles en voyage"

Votre inscription est confirmée, merci !

Pin It on Pinterest

Share This